Hayden et Kendall à nouveau ensemble (à la manière de)


P7181934Parfois, je commets une photo de paparazzo. 

(prénoms empruntés à la presse pipole du jour, aucune idée de qui sont les uns et les autres - il m'a semblé que l'image était prise de suffisamment loin et d'une activité suffisamment peu compromettante - traverser au passage piétons - pour que je puisse la poster)


J'ai enfin compris pourquoi je trouvais tant de vêtements dans la rue #eurêka

C'est que ce boy's band australien a des fans par chez nous :

(Bon, OK, ça n'explique pas pourquoi je trouve tant de vêtements à ma taille

PS : Ça n'est pas parce que je ne souffre plus du froid que je ne rêve pas d'une bonne vieille canicule sur le nord de la Loire de la France. Les amoureux du froid ont eu au tournant des années 2010 leur lot d'hiver rigoureux. Le printemps est parti pour être du genre frisquet et la dernière remonte à 2003. Je sais que le réchauffement climatique général représente un danger mais un été très beau et très chaud ferait du bien par ici pour changer. 

 

 

 

 


Gagnons du temps

Ici et maintenant

Nota bene : il est nécessaire d'être équipé du second degré pour lire ce billet, sinon passez votre chemin, vous comprendriez le contraire de ce qui est et perdriez votre temps.

Mode second degré on

Ma vie est si copieusement remplie et mon désendettement soulageant, pour que j'oublie parfois que je suis en recherche d'emploi et que d'ici à quelques mois, si je ne rapporte pas quelques sesterces (1) à la maison il pourrait nous en cuire collectivement.

M'étant conséquemment enquise des méthodes modernes de recrutement, il m'a semblé qu'on gagnerait un temps précieux si je répondais à l'avance aux questions tout à fait légitimes qu'un employeur doit se poser au sujet d'un candidat qui n'est le fils, la fille, la maîtresse, l'amant, ni le neveu de personne et qui n'a jamais participé à aucune émission de télé-réalité ce qui déjà n'est pas bon signe.

Si à l'issue de ce questionnaire, vous estimez que je puisse faire l'affaire pour quelque poste que ce soit (de nos jours c'est le savoir-être qui compte et plus tellement les compétences, n'est-ce pas) du moment que c'est très bien payé, qu'il y a l'internet et qu'il ne faut pas coucher (2), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse qu'indique la rubrique "Me contacter" en bas à droite (hé oui, je suis quelqu'un de très organisé).

- Vous rongez-vous les ongles ?

Pas vraiment non, mais du fait d'une anémie permanente qui me tient compagnie ils se cassent souvent ce qui peut donner l'impression que.

- Pardonnez-vous facilement ?

Tout dépend qui. Et à quels sujets. Je ne suis pas capable d'oublier des propos racistes ou assimilés. Et quand quelqu'un avec qui je n'ai un lien que d'obligation ou relativement distant fait quelque chose de décevant, je me contente de prendre mes distances.

Quand quelqu'un que j'aime m'assassine, en fait j'oublie souvent.

- Perdez-vous souvent vos affaires ?
Moi non mais elles oui. En revanche les livres, non. Les documents administratifs en ma compagnie se trouvent pour leur part en danger, autant que vous le sachiez.

- Pensez-vous que les journalistes sont en général libres et objectifs dans leur articles ?
Tout dépend si votre entreprise fait partie des annonceurs.

- Après une dispute ou un désaccord, faîtes-vous (sic) habituellement le "premier pas" ?
Uniquement s'il s'agit de quelqu'un que j'aime de près ou que je sais particulièrement fragile ou que le désaccord peine profondément quelqu'un que j'aime. Sinon je n'ai ni temps ni forces à perdre alors faites sans accent circonflexe et sans moi. Cela dit, je me dispute rarement même si je fâche parfois.
Je peux vous demander p
ourquoi vous mettez des guillemets à premiers pas ?

- Vous endormez-vous facilement devant la télévision ?

Je ne la regarde plus depuis longtemps, sauf quand j'y passe ou mes amis. Mégalomanie ? Non, lucidité. Il faut pouvoir mesurer l'étendue des progrès qui restent à accomplir. Dans ces cas-là on prend des notes, on ne s'endort pas. (ton sec, très professionnel, mordant).

- Bon, bon, d'accord. Alors disons, vous endormez-vous facilement ?

Oui, je peux m'endormir très facilement et presque instantanément sauf pendant un incendie, un accouchement et à moins de 20 mètres d'un marteau piqueur. Si vous voulez, je vous fait la démonstration immédiatement.



Ils lisent mon blog ou quoi ?

Ce matin, marchand de journaux

22052009(001) J'ai éclaté de rire, le marchand de journaux a eu l'air un brin interloqué d'autant plus qu'ensuite je prenais la couv. en photo, mais il n'a pas osé demander pourquoi.


Etrange époque où plus nous écrivons et inventons n'importe quoi, plus la réalité dépasse la fiction.


Je suis très heureuse qu'une série de sabliers de mars 2008 m'ait permis avec plus d'un an d'avance d'offrir un scoop à mes lecteurs !
Et ceux qui me connaissent seront hilares de constater qu'il s'agit qui plus est d'un scoop pipole, moi qui suis tellement orientée sur ce thème, n'est-ce pas ?


Angelina mon amour