BDJ - Inna Modja "Outlaw" (nouvelle choré)

    Dans une journée âpre, occupée par de longues conversations liées aux tracas en cours et contre lesquels je me rassure en constatant que dans l'immédiat personne n'est physiquement en danger et que face à bien d'autres périodes difficiles traversées par notre petite famille celle-ci n'est pas des plus périlleuse (ce qui est le plus pénible c'est l'incertitude et d'avoir beaucoup à faire dans l'immédiat sur différents fronts), le cours de danse fut une oasis, un vrai bonheur. Celui-ci d'autant plus fort qu'il s'agissait d'une nouvelle chorégraphie, sur une musique irrésistible, une musique qui porte (je ne trouve pas d'autres mots), que j'avais déjà commencé à aimer Inna Modja juste avant, et que par ailleurs je me sentais en forme. 

Le mal aux jambes est une vieille mémoire, le problème avait donc été ponctuel et j'y ai remédié à temps. Voilà qui me laisse un avenir professionnel et sportif ouvert. En novembre je craignais qu'il ne fût sur les deux tableaux compromis.

Si ça tombe ce sera mon prochain emploi qui mettra des épinards dans les assiettes. Qui sait ?

Mais j'espère qu'il ne me volera pas le bonheur de danser.




PS : Ma fille m'a appris jeudi soir (le 7) que c'était le choix de notre prof de danse pour la nouvelle choré.

Il se trouve que le 6 janvier à 11h11, sans que personne du cours ne m'en ait rien dit : Capture d’écran 2016-01-08 à 00.50.50

 

Voilà qui me réjouit.

 

billet publié dans le cadre des Bonheurs du Jour.
C'est l'amie Kozlika qui a lancé le mouvement et le lien vers tous les bonheurs (pour s'inscrire c'est par ici- grand merci à Tomek qui s'est chargé du boulot -) 

billet également publié sur Bella Cosa