Crash test (Covid K417N)
30 km

Reprise en main (après Covid)


    J'ai été KO deux jours totalement, patraque cinq autres, au travail depuis deux jours en faisant de mon mieux pour assurer ce que je pouvais. Mais c'est seulement aujourd'hui soit dix jours après l'apparition des premiers symptômes que j'ai pu reprendre en main le fil de ma vie. Seulement aujourd'hui que le travail à effectuer pour l'employeur ne m'a pas paru d'une densité insurmontable, ni les demandes complexes alors qu'elles ne l'étaient pas.
Seulement aujourd'hui que j'ai pu avancer sur l'administration de quelques projets familiaux après le travail et une brève séance de course à pied, ce qui m'amène à pouvoir souffler seulement à présent qu'il est presque 22:00.
Seulement aujourd'hui que je n'ai pas eu des moments de toux incompressibles.
Seulement aujourd'hui que le mode survie laisse place à nouveau à un petit coin d'avenir possible.

Dix jours. 
En étant en bonne condition physique initiale.
En ayant eu tous les vaccins qui étaient souhaitables.

Dix jours.

Mes pensées vont vers les malades du début de la pandémie, lorsqu'aucun vaccin n'était disponible et que rien ne pouvait empêcher l'éventuel emballement viral. Ça devait être terrifiant.
J'ai eu toutes sortes de douleurs et vacillement successifs au cours des journées de bagarre contre le virus mais à aucun moment la crainte que le souffle allait me manquer.

Reste à tenir un jour de travail, effectuer un voyage en train, et tester dimanche lors d'une compétition de course à pied prévue de longue date, et soigneusement préparée jusqu'à la maladie, ce que donne "l'affutage Covid" qu'aucun coach ne saurait recommander.

PS : Merci au passage à Grand Corps Malade, dont la nouvelle vidéo m'a permis en fin de journée de puiser l'énergie nécessaire à ce qui restait à faire.

Commentaires