C'est doux, ces jours d'avant-course
Remember Li Wenliang

Après la course

(domenica)

 

    Je ferai un compte rendu plus tard, mais ce que je souhaiterai retenir de ce dimanche, passé au lit pour récupérer à partir de 16:00, outre le trail lui-même (27,6 km quand même) ce sont : 

- des personnes qui semblaient s'échauffer lorsque nous sommes passés près de l'hippodrome d'Enghien les Bains et en fait c'était pour des régionaux de cross dans lequel courrait Baptiste Cartieaux  (il a emporté la course junior hommes), c'est amusant de s'être dit, tiens il y a une course d'athlétisme, et une fois rentrés de la nôtre de nous dire Hé, mais Baptiste y était.

- Le joueur de pétanque avait su, d'une façon ou d'une autre que le restaurant indien à la limite entre Enghien et Eaubonne et peut-être Saint Gratien, avait fermé, pensait à une conséquence comme tant d'autres de la pandémie. Nous passons par là sur notre chemin de retour. Non seulement il a fermé mais l'immeuble lui-même, qui pourtant ne semblait pas particulièrement dégradé, n'existe plus, promotion immobilière, il a "pouf, disparu" (1)

Il aura plu presque toute la journée.

 

(1) expression du Fiston, qui résume parfaitement

Commentaires