Rude samedi travaillé
Les jours se suivent et se ressemblent : tracas de transports, efforts pour me maintenir en bonne santé, boulot

Un dimanche couru

(domenica)

    20211128_112928

Le Fiston nous attendait à l'arrivée des Boucles du XVIIème qui a pris pour nous cette photo.

J'ai battu mon PB l'air de rien mais suis toujours un escargot (1h08, un peu moins (1)). Je pense pouvoir faire 1h05 dans des conditions favorable (prendre mon propre ravito en eau ; un 10 km où les voitures ne seraient pas relâchées avant la fin de la course)

Il faisait froid (4°c ressenti -3°c grâce à un vent de NO redoutable ; un peu de crachin vers la fin). Nous avons l'un comme l'autre couru avec trois épaisseurs de textiles. En dessous je mets les 2XU, qui sont vraiment à la fois frais (on ne mijote pas dans notre transpiration) et bien chauds, je ne sais pas comment s'est possible.

J'ai pris conscience récemment que si j'avais su qu'en course à pied il suffisait de s'inscrire pour participer à de petites aventures qui donnaient du sens à nos dimanche je n'aurais pas attendu d'avoir 49 ans pour m'y mettre.

On nous distribuait des masques à l'arrivée, ça me semblait sage. Au départ j'ai conservé le mien un moment (densité de population). J'aimerais bien que le nouveau variant B11529 pousse les récalcitrants aux précautions et aux vaccins à prendre conscience que c'est fini la récré, qu'il ne s'agit pas de libertés individuelles (ou très secondairement) mais avant tout de responsabilité collective.

Prési m'a accompagnée sur la fin, le courage que ça donne !

Trop fatiguée pour compulser les statistiques de la pandémie. Pourtant nous sommes à un tournant, ça serait bien de le faire.

 

 

(1) Mais le parcours faisait un peu moins de 10 km d'après nos montres.

Capture d’écran 2021-11-28 à 12.26.00

Commentaires