C'était l'adieu au vieil ami
Comme un sprint final

Nous l'aurons honoré de manière festive (et on pense que c'est ce qu'il aurait souhaité)

(giovedi)


Au travail dans l'après-midi nous avons vu des ciels magnifiques. Nuages sombres, soleil rasant de fin de journée, ondées, arcs en ciel (deux à un moment d'intervalle).

 

Deuxième soirée de la semaine en mémoire de l'ami défunt. Il avait dit à une amie commune, Souhaitons-nous plutôt une bonne année 2022 car 2021 je ne la sens pas bien. Il pensait à la pandémie et le voilà mort d'autre chose. Il n'empêche, c'était bien vu (ce qui lui ressemble).

J'ai passé l'âge de sortir le soir et enquiller le boulot le lendemain. Heureusement qu'il ne reste plus qu'une journée pour achever cette semaine du point de vue du salariat.

La ligne 14 est magique pour rentrer. C'est la première fois que je rentre d'une soirée depuis qu'existe la station Porte de Clichy.

Le restaurant a très scrupuleusement demandé nos pass sanitaires et nous faisons partie des gens pour qui ça ne pose aucun problème.

En Italie une manif anti green pass (le pass sanitaire italien) à Trieste s'est révélée être un foyer de contamination du Covid_19, forte augmentation de cas dans cette région-là. J'avoue ne vraiment pas comprendre l'irrationnalité de certains.

Au Royaume Uni bouffée épidémique. Ça ne s'arrêtera donc jamais ?

Commentaires