Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 17 - confinement 3 jour 17 - confinement 3 bis jour 3 : jour férié, soulagé
Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 19 - confinement 3 jour 19 - confinement 3 bis jour 5 : pas si mal cette journée

Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 18 - confinement 3 jour 18 - confinement 3 bis jour 4 : some bad news (sur le front local de l'épidémie)

(martedi)

 

Partir bosser juste juste à cause d'un changement de programme sur France Cul (une émission endormante au lieu du journal de 06:30 et des rubriques habituelles), alors vite, lignes 14 puis 4
Une journée de travail fastidieuse, des semelles de plomb et d'apprendre un nouveau cas alentours presque au moment même où apparaissait un espoir de vaccin possible dans pas trop longtemps.

En revanche, pas de réparation bientôt pour le vélo : le réparateur de Cyclofix qui avait reporté la veille son intervention l'a annulée : il se sentait mal, il est rentré (il faut dire que réparer un vélo dehors sous les bourrasques de neige, comme il y eu à plusieurs reprises dans l'après-midi, c'est facile moyen). Compte tenu de mes horaires de boulot, trouver un nouveau rendez-vous va être difficile.
Un repas pris à ma place, je veux dire à mon bureau (le meuble) dans le bureau (la grande pièce) du bureau (l'entreprise du tertiaire qui m'emploie), mais ça n'a pas raté : on m'a passé un appel et j'ai dû en prendre d'autres. C'est le risque lorsque l'on souhaite respecter les consignes d'éviter les repas collectifs dans la salle commune, et qu'on souhaite néanmoins rester au chaud.

Une après-midi où il a neigé, donc, au moins à deux reprises, fortes bourrasques et tout gris

20210406_182245    Partir à l'heure et rentrer en marchant jusqu'à la station Cité Universitaire (ça m'a pris comme ça, malgré le froid) puis RER B et ligne 14
Une soirée de décompression, j'éprouvais une grande fatigue : alors regardé une vidéo de Syblo, Tout le sport, échangé avec ma petite famille, les plus loin, les moins loin, les tout près, regardé les infos sur Rai News 24, peu écrit, vite dans le lit. Et le sommeil a déboulé aussitôt fait.

 

TL 204,5
DD 129/00
Covid_19 ressenti : 422 jours 

 
trop fatiguée pour relever les statistiques de l'épidémie : endormie d'un seul coup vers 23:00 probablement 
 

 

Commentaires