Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 11 - confinement 3 jour 11 : Beaucoup de travail et une séance de sport
Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 13 - confinement 3 jour 13 : Depuis combien de temps n'y suis-je pas allée ? (titre multi-offices)

Cahier du jour, couvre-feu 4 jour 12 - confinement 3 jour 12 : La chaîne cassée

(mercoledi)

 
Partir bosser à vélo (de Fabien) avec par moment quelques difficultés à passer les vitesses
Au passage de l'Élysée un policier ne me dise Merci (j'avais laissé passé un piéton au passage prévu pour)
avant une journée de boulot sur un rythme élevé, des appels des appels des appels ; je parviens à obtenir des aides ponctuelles et je fais des solutions. Plus tard je comprendrai : en fait dans l'attente de la déclaration présidentielle du soir, tout le monde paniquait un tantinet dans la crainte d'un nouveau confinement de type très dur, sans dérogations.
Un déjeuner sympa avec moins de quatre collègues (le max autorisé étant cinq, désormais) ; au 4ème et de Thaï box
Finir à 19:12 et en ayant foncé foncé foncé pour tenter de dépoter les tickets qui m'étaient attribués.
Partir en même temps que l'un des gars qui avait été présent (1)
Un retour à vélo et c'était le bonheur jusqu'au moment où dans la montée vers le Parc Monceau j'ai entendu un schklink bizarre et constater qu'un des maillons de la chaîne était en train de se faire la malle - et que non, ça n'était pas un truc à juste clipser -. 
avant de finir à pied en échangeant des textos avec JF qui a bien pris ses billets de train ; à pied fors la descente de la rue Rostropovitch, tant qu'à faire.
Avoir pu néanmoins regardé la fin du football France -Bosnie, match qui ne m'a pas paru si mal mais semble-t-il parce que j'étais arrivée au bon moment (quelle tête magnifique d'Antoine Griezmann !)
Enfin, suivre un peu d'infos, écoles enfin fermée et partout le confinement <= 10 km + couvre feu 19:00 à 06:00, déplacements interdits, sauf bonnes raisons, entre les régions avant de tenter de faire quand même les petites écritures, en regardant mais sur l'ordi et installée dans le lit, le TG de 00:30 (et un peu celui de minuit). Pour le reste, on verra après.
 
(1) Par opposition à : en télétravail
 
Capture d’écran 2021-03-31 à 22.40.47
Capture d’écran 2021-03-31 à 22.40.47


Capture d’écran 2021-03-31 à 22.40.47
 

TL 201,5
DD 123/00
Covid_19 ressenti : 416 jours 

(pas eu le temps de regarder les statistiques, rentrée trop tard à cause de la petite casse vélo)
 


Les chiffres sur la pandémie en Sicile étaient falsifiés, minorés, le responsable de la santé de la région a dû démissionner.
 

Commentaires