(sabato)
La Haye du Puits, Saint Germain sur Ay
Une matinée de succulent petit-déjeuner : des croissants du pâtissier et tout chauds tout frais, de petites écritures pendant que JF devant s'attaquait aux cytises, puis d'aller à Saint Germain sur Ay faire une belle marche sur la plage tandis que le temps et le ciel variaient.
Une session d'élagage au jardin avec la petite scie électrique, sur les branches qui plus tard gêneraient, tandis que JF allait chez le traiteur rapporter des bons plats (2ème tentative car pour la première dans la matinée, trop de monde et il était rentré et s'était rabattu sur Aldi, car aller faire des courses semble chez lui un besoin irrépressible).
Un bon déjeuner à base d'un plat de poisson du traiteur
après un saut au cimetière tandis que JF allait à Intermarché jouer à ne presque rien acheter ; mis une fleur sur la tombe des grands-parents (la seule que notre fille, limitée dans son budget, n'avait pas fleurie) et nettoyé la tombe des parents qui était recouverte d'une sorte de mousse humide glauque, j'avais pris du sopalin mais pas assez, ne m'étais pas attendue à ce que ça soit ainsi sale.
Être rentrée en voiture car JF était à tout hasard repassé par là et arrivait pile à l'instant où je sortais, un peu comme dans un film et que c'est peu crédible.
Un semblant de sieste de 17:50 à 19:15, en gros.
une séance de Tabata, rattrapage de celle du lundi passé.
Une douche et un dîner champagne (insistance de JF, m'en serais bien passée) et saumon fumé
Avoir constaté qu'un des crochets de la tringle à rideaux de la fenêtre de devant ne tenait presque plus, ça ajoutera du boulot au lendemain.
Un restant de soirée qui passe trop vite, infos sur Rai News 24 et petites écritures.