Cahier du jour, confinement 2 jour 38 : Really nice sunday late morning forest run
06 décembre 2020
(domenica)
Petit-déjeuner léger (pain de la veille, morceau pas trop grand) et quelques écritures du matin afin d'être nourrie mais pas lestée en partant faire notre boucle favorite en forêt de Montmorency.
Le coupe vent et le bonnet furent vite de trop ; il faisait 4°c à 5°c mais pas trop de vent et des rayons de soleil par moment : dès lors tee-short technique et thermique du club suffisaient. Pour le bas, collant long 2XU et short flottant Décathlon de base. C'était parfait. Et gants de vélo (toujours pratique lorsque qu'il faut dans les descentes ou montées sévères se raccrocher quelque part).
Pas trop de monde, pur bonheur. Et j'ai un peu retrouvé mes jambes, que le confinement 2 dans sa période 1 km 1h avait déshabituées.
Un retour vers 14:30 ou 15:00, douche, collation (scrambled eggs, camembert, clémentine ; boisson de récupération)
avant un complément d'écritures et puis la sieste, peut-être en m'occupant enfin de mes photos à trier, sauvegarder, effacer pour faire de la place en mémoire en regardant Gelosia film di Pietro Germi (1953), drame quintessentiel en costumes, tandis que Le Joueur de Pétanque était à la pétanque puis à faire des courses puis à préparer un petit dîner (une viande, des pâtes et des épinards à la crème en bocaux).
Soirée tranquille ; pas la force de travailler [à mes propres projets], alors Stade 2 et "Mi manda Picone" pris sur Rai Storia en cours de route.
Le cinéma me manque, on dirait.
DD 11/00
Italie : + 18 887 nouveaux cas ; 60 078 morts depuis le début ; + 564 morts ce jour ; soit 994 morts / 1 M d'habitants
Belgique : +2 503 nouveaux cas ; 17 254 morts depuis le début ; + 112 morts ce jour ; soit 1 486 morts / 1 M d'habitants