Cahier du jour, déconfinement jour 122 : Au taf intense journée, je réussis un bon test de CAP, et m'endors sur un match de tennis à RG de toute beaut
06 octobre 2020
(martedi)
déconfinement officiel 1 jour 149
Clichy, Montrouge
Partir au taf à vélo, il pleuvinait à peine ou plus vraiment, un peu juste en délai mais ça roulait pas trop mal sauf vers l'Élysée
Journée de taf intense mais normal, enfin pu bosser à deux avec l'un de mes boss sur un cas pour lequel je n'avais pas toutes les billes (de connexions au moins). J'ai la conscience tranquille, j'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir (très mesuré, pour l'instant).
Déjeuner devant chez Doisneau, traiteur italien et un petit coucou au Bonheur au passage. J'avais totalement zappé une rencontre qui avait lieu la semaine passée, terminant trop tard et ensuite ne songeant plus qu'à rentrer chez moi ou passer à l'Attrape-Cœurs (c'était sans doute jeudi)
Un retour un peu en retard et heureusement un cycliste merveilleux avec un garde boue arrière "Assers here to save your ass" et un kway rose, m'a tracé le chemin un bon moment qui filait vite ; grâce à lui arrivée à temps ou presque pour le test à la CAP dont la consigne était : 16 minutes au plus vite ; j'ai fait 6'16'' de moyenne ce qui est extrêmement lent mais très prometteur pour moi qui aimerais un jour réussir un sub-1h aux 10 km. Ce qui pour moi serait un absolu exploit alors que c'est très lent, en fait.
Une soirée qui passe bien trop vite et soudain je suis scotchée autour de minuit par le match Nadal / Sinner où ils ont au 2ème set un de ces moments de grâce combinée où le sport devient de l'art.
Official Data from The World Health Organization via safetydectetives.com
Coronavirus COVID-19 Global Cases by John Hopkins CSSE
36 001 582 cas (dont : 1 053 365 morts (215 709 morts aux USA) et 27 109 501 guéris
L'Auberge des blogueurs c'est fini, mais ça reste libre à lire.