Filer bosser en vélotaf, devoir revenir sur mes pas parce que j'avais oublié mon téléfonino et être gênée par une manif "Stop aux discriminations" disait une large banderole, quelque chose "Forains" disait une autre, à hauteur de l'Élysée,
avant conséquemment d'arriver au taf légèrement en retard malgré un effort physique pour rattraper le temps perdu (effort tempéré par la prudence requise par les freins qui sont trop faibles par temps de pluie, malgré les réglages gentils du plus récent réparateur)
Une journée de taf bien tassée : j'ai renoncé, comme mes collègues, de traiter tous mes tickets car ce n'est matériellement plus possible.
Départ presque à l'heure (18:09 au lieu de 18:00), un exploit. Mais l'entraînement de CAP est tout ce qu'il nous (triathlètes du club) reste de collectif organisé à une heure où normalement je peux y aller.
Ce fut d'ailleurs juste, pas tant la pluie fine, que pour une circulation totalement chaotique côté Porte d'Asnières. Ça sentait le brûlé, il y avait des véhicules d'intervention qui tentaient de se faufiler. Mais comme pour la manif du matin, une fois regardé sur l'internet, rien trouvé.
Une belle bonne séance de fartlek à la piste, j'ai bien tenu le coup avec mon allure vite lente. Puis j'ai continué en cool down le temps qu'il y ait moins de foule aux sacs et que j'atteigne 7 km compteur. Il drachait.
Plaisir du mardi soir, la video de Syblo. Ce soir à défaut des championnats de France auxquels il aurait dû participer s'ils n'avaient pas été annulés, Syblo s'essayait au cyclo-cross .
Peut-être grâce à l'énergie qu'il transmets, je suis parvenue avant de tomber de sommeil à écrire deux ou trois micro-trucs.
Les nouvelles du pays sont solidement déprimantes. Je préfère ne pas les commenter ici, je note simplement de me souvenir que le combo (terrorisme, pandémie) complétés par un exécutif décevant ont fait du mal à notre république.
Trump m'a fait rire, c'est dire le niveau global d'accablement.
Au demeurant, je savoure le silence de la nuit que musicalise la pluie. Je suppose que c'est une "unpopular opinion" mais comme j'avais aimé l'apaisement du confinement, j'apprécie le silence du couvre-feu. Suis devenue vieille, quoi.