Cahier du jour, déconfinement jour 56 : Une très très belle rando vélo
Cahier du jour, déconfinement jour 58 : Un pot sympa, après le boulot

Cahier du jour, déconfinement jour 57 : Un bon sunday morning run au Parc de Sceaux et pas mal de lecture

Déconfinement officiel 1 jour 84

 

20200802_112942

Par SMS dans l'après-midi des nouvelles d'une amie. Ça me fait profondément plaisir, et du soulagement, de retrouver peu à peu les un·e·s et les autres. Globalement, beaucoup ont été malades sans savoir  s'il s'agissait du Covid_19 ou d'un très sale rhume.

Très Bon petit sunday morning run au Parc de Sceaux (environ 12km). Je voulais parc ou forêt, n'avait pas trop envie de Saint-Cloud qui est vraiment particulier : comme nous nous garons en bas lorsque nous y allons, il faut attaquer d'entrée de jeu par une fameuse montée et c'est rude.
Déjeuner en rentrant (1),  à base de poulet rôti de là où ils le préparent bien (idée de JF en rentrant, avec la 205 - très mauvais bilan carbone pour ce morning run)
Temps calme pour quelques écritures du quotidien, lessive (notre fille avait besoin d'habits pour partir en vacances), tandis que l'Homme va à la pétanque, inévitablement.
Sieste tardive
Soirée si possible studieuse à beaucoup lire.

(1) Oui, comme nous allions loin, j'avais pris mon petit-déjeuner avant de partir. D'où le besoin de déjeuner après la douche d'après le sport.

PS : Pas eu le temps de suivre les statistiques de l'épidémie.

 

Capture d’écran 2020-08-02 à 13.05.35
Capture d’écran 2020-08-02 à 13.05.35

Commentaires