Cahier du jour, déconfinement jour 47 : 2 kg de courgettes, ça se transporte bien [à vélo] mais ça leste un peu
Ta montre de sport rançonnée (si l'on peut dire)

Cahier du jour, déconfinement jour 48 : une journée bien dosée

Déconfinement officiel 1 jour 75

 

Fullsizeoutput_1b61    Une journée de boulot encadrée par deux trajets #Vélotaf l'aller classique assez direct (à présent que je sais par où passer more safe and soundly dans Montrouge) et le retour via la porte de Vanves, la bidir mais seulement de là, et des essais vers la fin (un peu ratés, me suis retrouvée à Levallois et à passer sur le trottoir sous le périph afin d'éviter le pont du chemin de fer en travaux). J'ai pris le temps de m'arrêter prendre quelques photos, street art mostly (vers la Porte Didot).
Donc une journée de boulot sur des sujets variés et en binômes avec différents collègues selon eux. 
coupée par un déjeuner dans le local du 4ème de truc de traiteur asiatique à emporter (gag : je me dis j'évite le Thaï Box il faut bien changer et finalement je prends la presque même chose dans un chinois parisien).
Une soirée à deux - mais comme nous sommes vieux (et fatigués par nos semaines respectives de boulot), nous n'en profitons qu'un peu -. 

 

Lien vers le site de la santé publique en France 

Liens vers des statistiques :

Wordometer covid-19 coronavirus pandemic (depuis quelques temps le plus complet, entre autre parce qu'il indique le nombre de tests ; un pays comme la France qui teste jusqu'à présent très peu a forcément moins de cas officiels que de cas réels)
Official Data from The World Health Organization via safetydectetives.com
Coronavirus COVID-19 Global Cases by John Hopkins CSSE
15 847 504 cas (dont : 639 949 morts (148 184 morts aux USA) et 9 651 159 guéris

Pour tenter de tenir le moral bon, l'Auberge des blogueurs

Commentaires