La météo des plages
Bilan générationnel

Spams nouvelle vague

 

    Depuis quelques temps je reçois des spams qui sont probablement du texte généré en mode automatique, ce qui donne des résultats un tantinet cadavres exquis.

extraits

Des choses franches mais géniales.
Donnez-vous et à vos amis l'attention agitée qu'ils n'ont jamais découverte en premier lieu. Dans ce cas, la partie innovante et non standard sera ramassée par cette ressource.
Je ne sais pas comment retrouver des collègues.

Une série de livres.
Aimeriez-vous avoir des réunions inoubliables dans l'entreprise avec des informations criante et agréables? Alors prenez votre aubaine et suivez la fréquentation.

C'est dans #PlogZuch.
Partagez avec vos amis qui émergeront dans leur mal émotionnel. Vous recevrez les plus courants qui font partie des connaissances - à ce moment, vous obtiendrez des informations -.

De la part d'Emma Villain : l
a docilité de la famille [#Chuftbrush])
Pour faire émerger de la joie dans les choses il n'est pas impératif de rebondir avec un parachute. Vous avez besoin de bon aloi en vous et sur notre site web.

Auppie 2 : Quel avantage ? #Bastdrang
Êtes-vous éberlué par la variété et la facilité ? Regardez si vous en doutez

 

Ce qui est moins drôle c'est qu'ils utilisent des adresses de certains de mes contacts mais légèrement déformées - ce qui semble prouver que le bot a accès aux contacts, en plus qu'au début je croyais à de vrais messages de leurs parts (fausse joie) -.  

 

Commentaires