Après le vol
27 octobre 2017
Je me suis donc fait embarquer mercredi soir alors que j'étais attablée avec une dizaine de convives à la terrasse d'une brasserie mon gros sac d'ordi avec dedans l'ordi et pas mal d'autres trucs.
L'étrange est de n'avoir rien senti (il était pratiquement contre ma jambe gauche et que personne n'ait rien vu.
Je m'en suis rendue compte très vite, ai fait opposition immédiatement sur les cartes bancaires, changé avec l'ordi de la librairie les mots de passe de toutes mes principales appli. Ce matin fait opposition à ma carte de ce grand magasin anciennement culturel, vu mon conseiller bancaire, déposé plainte au commissariat du lieu du vol et qui est celui de mon lieu de travail. Mon fiston me prête un ordi qu'il n'utilise pas ou peu.
D'autres démarches devraient suivre.
Je me suis aperçue alors qu'on me demandait pour les factures que ma besace ne contenait quasiment, à l'exception d'une pochette pour téléphone et d'une souris d'ordi que des cadeaux ou des gratuits. Que presque tout était au stade : il faudrait que je le change et je traînais par manque d'argent.
Ce n'est hélas pas la première fois qu'un vol va m'obliger à me remettre à niveau question outillage. Je m'accorde sans doute trop peu de choses, à toujours faire passer le reste avant.