Neither do I
Le rêve de la Manche glacée

BDJ - 160208 - Un appel d'une amie


    Le bonheur du jour fut très beau et simple : le coup de fil d'une amie qui m'avertissait de la venue à Paris d'un ami commun parti vivre au Canada il y a quelques années de cela.

Je lui avais posé la question de sa venue pour être secourable à l'un de mes amis qui voulait le rencontrer (question de travail) mais cela m'a fait tout autant chaud au cœur. Et les encouragements de l'amie au sujet de mes retrouvailles avec le travail en librairie qu'elle espère comme moi prochaines. 

À partir de cet appel la journée était lancée et j'ai trouvé toute l'énergie nécessaire pour chacune des choses que je souhaitais faire - fors mettre en œuvre la refabrication de mon permis de conduire égaré, mais c'était par pur manque de temps, et non de forces ou de courage face aux choses fastidieuses -. 

 

PS : Le regret entre temps c'est de n'être pas parvenue à le voir (et de ne pas savoir si ça sera possible avant qu'il ne soit trop tard) (je suis dans une période où je parviens difficilement à voir les gens, c'est assez curieux car les empêchements sont indépendants).

 

billet publié dans le cadre des Bonheurs du Jour.
C'est l'amie Kozlika qui a lancé le mouvement et le lien vers tous les bonheurs (pour s'inscrire c'est par ici- grand merci àTomek qui s'est chargé du boulot -) 

Chez Couac : Bonheur du jour 25

Billet commun avec Bella Cosa

 

160208
160307

 

Commentaires