J'ai une poupééééée
"Le genre de mort qui laisse comme un grand trou vide au milieu du monde"

Photo souvenir


20160223_185248

Une fois n'est pas coutume, je dépose ici une photo sur laquelle figurent des personnes à qui je n'ai pu au préalable demander leur avis, mais mon ordi flanche, et je voudrais être certaine de pouvoir la retrouver. C'était à la soirée donnée chez leur éditeur commun pour la sortie presque concomitante de leurs nouveaux ouvrages à Claude et son ami Daniel A.

Elle semblait en pleine forme, et son énergie faisait plaisir à voir. Quant à moi, soulagée par le fait d'avoir retrouvé du travail (même si pas pour dans l'exact immédiat) je pouvais savourer l'instant et me régaler de littérature en train de pétiller sous mes yeux. Je me sentais au bon endroit au bon moment - ce qui depuis février 2006, puis juin 2013 ne m'arrive plus que trop rarement -.

Merci Claude, merci immensément.

PS : Pour l'anecdote on retiendra que Michèle et Alain qu'une représentation de théâtre à laquelle ils devaient assister retenait, s'étaient trompés de jour ou plutôt de soir et ont déboulé fissa, tout contents d'être libérés d'une "obligation" qu'ils n'avaient finalement pas.

[mardi 23 février 2016, rue Séguier]

160407 0015

Commentaires