My kitchen view isn't what it used to
BDJ - Ces instants de nos vies qui sont des chorégraphies

BDJ - quelques messages d'ami-e-s


Peu ou pas de bonheur(s) du jour : c'était une de ces journées que l'hiver et la petite vie nous obligent à consacrer à différentes infections plus ou moins saisonnières, une attaque en règle jointe à un début de tendinite à l'épaule droite qui, ressentie fortement lors de longueurs en dos à deux bras, c'est dit Profitons-en, c'est le moment.

Au moins je ne suis pas allée voir le médecin pour rien que ma collection de petites misères a fait rire.

Une tentative de sortie en début de soirée s'est soldée par un demi-échec.

La mort de David Bowie m'atteint plus qu'elle ne devrait. Par une alchimie mystérieuse, et alors que je n'étais pas une auditrice assidue, que par exemple je ne connais pas tous ses disques, que je n'ai pas tout suivi, c'est sa mort à lui qui me fait me sentir désormais en première ligne, comme on m'avait dit que ça faisait quand meurent vieux nos parents (et que l'on est encore vivants). Je me dis, on sera les prochains à partir (variante : il a bien fait de foutre le camp avant) (mais avant quoi ? mon cerveau pensant l'ignore).

Bref, c'était la journée, keep sleeping and forget it. 

Reste qu'il y eu quand même quelques bons et doux messages d'ami-e-s, dont certains qui donnaient des nouvelles (malgré long time no see) et plutôt bonnes, ça mettait du baume au cœur. Le petit bonheur c'était ça, les mots qui font chaud au cœur, même quand (surtout quand) on se sent raplapla. 

(Hélas je n'étais pas trop vaillante pour répondre) (et du fait du jour perdu et de rattrapage à faire dans le quotidien, je n'ai pas été très répondeuse non plus aujourd'hui). 

 

billet publié dans le cadre des Bonheurs du Jour.
C'est l'amie Kozlika qui a lancé le mouvement et le lien vers tous les bonheurs (pour s'inscrire c'est par ici- grand merci à Tomek qui s'est chargé du boulot -) 

billet également publié sur Bella Cosa

Commentaires