Le sac
L'étrange météo plutôt favorable

De l'importance de régler le radio-réveil sur une bonne émission

(rêve de réveil - grâce à la radio -)

C'était l'émission de Tewfik Hakem et Claro, ce qu'à l'avance j'ignorais, en était l'invité. C'était doux d'entendre sa voix, j'étais je crois en train de rêver d'une maison librairie, un endroit chaleureux où je travaillais, il y avait Mathias et Marion, présents aussi, et nous rangions des livres tout en devisant. La lumière était très douce, sans doute celle d'un tôt matin de jour ensoleillé.
Claro nous rejoignait mais était donc appelé à l'antenne, et répondait à l'émission avec un équipement de téléphone mains libres, tout en restant parmi nous et continuant à trier. Avec Mathias, un peu potaches, on essayait de faire les clowns et le déconcentrer mais il restait imperturbable. 

Puis on arrêtait tous tout pour ne plus faire que l'écouter, tant ce qu'il disait était rudement bien. Jusqu'à tenter de répondre avec humour aux trois questions un peu simplettes (un peu second degré ?) de la fin.

Nous étions heureux. 

 

Ce qui reste curieux c'est que j'ai tout écouté, compris, et pour partie mémorisé, sans pour autant cesser de rêver, je ne me suis réellement réveillée que 35 minutes après.

 

Commentaires