Se cogner aux limites
Peaches - Operate

Les piscines parisiennes (ouvertes ou fermées)

 

Ne disposant point d'un téléphone magique plein d'applis y compris pour éviter les autres (!?) (1) je trouve le lien suivant précieux. 

Et comme je connais quelques-un(e)s des passants d'ici que ça peut également concerner, je partage : 

horaires d'ouvertures des piscines de Paris

J'espère avoir enfin trouvé un lieu où m'entraîner lorsque mon club est fermé et qui me consolera d'être à présent si loin de la piscine de mes rêves

 

(1) Ça me fait rire parce qu'au temps que l'on se fréquentait je croisais sans cesse V. par hasard dans Paris (parfois loin de chez nous ou mon lieu de travail). Ça a duré un an et demi après qu'elle m'avait éliminée de son existence, et du jour où j'ai rencontré F. (au début uniquement d'un point de vue épistolaire) ça ne nous l'a plus fait. Et c'était bien avant le temps des Truc-phones. À présent c'est revenu à mon état natif, je recroise des amis, des connaissances, divers et variés, rarement deux fois les mêmes. Je ne parle pas du fait de se retrouver sans l'avoir anticipé dans des points de rassemblements sociaux où par le jeu des connaissances communes ou du travail il n'est pas si hasardeux de se revoir, je parle de se croiser dans la rue, d'être dans la même rame du même métro etc.

PS : note pour plus tard en cas de retour à meilleure fortune 10 km.be

Commentaires