27/ 397 - Voleur mon beau voleur
28/ 397 - Dans la vie en vrai

Les questions

Depuis ma saison de malheurs 2005/2006 je me retrouve avec perpétuellement en tête des questions que j'aimerais poser à ceux et celles que la vie me fait croiser ; histoire de ne pas retomber dans les mêmes pièges, de ne pas me retrouver confrontée aux mêmes dangers ?

 

2006 - 2008 :     - Combien de personnes avez-vous poussé au désespoir voire au suicide dans votre vie ?

2009 - 2013 :     - Depuis quand n'avez-vous pas fait (vraiment) l'amour ? (pour les femmes)

                  - Combien de femmes avez-vous séduites sans être capables ensuite d'assurer (pour les hommes) au point éventuellement de les rejeter une fois séduites avant même d'essayer ?

2013 - présent :   - Combien de personnes avez-vous dans votre vie escamotées, en les quittant pour quelqu'un d'autre sans même signaler à ce quelqu'un d'autre que vous aviez (déjà) quelqu'un ? 

(à ceux et celle qui m'ont quittée, malproprement, sans signe avant-coureur ni respect) : - Pourquoi suis-je à chaque fois celle qu'on interdit d'amour (après l'avoir séduite, attirée ou pour un cas embarquée dans une très grande amitié) ?

- Qu'est-ce que j'ai qui ne va pas (1) ? Pourquoi m'avez-vous rejetée comme ça ?)

            - (aux hommes) Mais c'est quoi ce truc avec la blondeur ? Qu'est-ce qui vous séduit dans ça ?

 

(1) À force, je me demande, quatre fois que l'on me quitte - ou tout comme - en préférence d'une autre, sans qu'il y ait eu conflit ; je ne sais pas ce qui cloche à part de n'être pas la belle blonde requise, mais est-ce que ça n'est vraiment pas possible d'être éligible si on n'en est pas ?

Commentaires