Souris des Champs et autres petits habitants
Comme tout change (tandis qu'au fond rien n'a changé)

Non reçus

 

Du temps a passé, je crois donc pouvoir constater sans plus d'espoir qu'il y a deux cadeaux qui m'étaient destinés pour mon anniversaire et que je n'ai pas reçus. Du tout. Pas d'avis dans la boîte à lettres, rien. Deux ... à ma connaissance.

Pour autant la semaine de la date fatidique, l'appartement était habité (donc il y avait une bonne probabilité de réponse si un livreur sonnait), j'ai reçu pas mal de paquets, des livres essentiellement (ça vous étonne, hein !) donc ce n'est pas que le courrier dans son ensemble ne marchait pas.

J'utilise en désespoir de cause le biais du billet public, car j'ignore si d'autres colis ne se sont pas égarés, pour signaler que si vous m'avez envoyé quelque chose et qu'il vous revient en "non réclamé" ou autres variantes, je n'ai ni déménagé, ni rien refusé.

Et que j'ai remercié en temps et en heure (si, si, ça m'arrive) ceux dont j'ai reçu les cartes et les envois. Donc si vous n'avez pas de réponse de ma part, après avoir tenté de me faire parvenir quelque chose c'est que ça n'est pas arrivé jusqu'à moi.

(Ce matin un livreur a sonné chez moi au lieu des voisins d'en face, si c'est le même qui assure le secteur depuis un moment, ceci peut expliquer cela) (mais j'imagine mal mes beaux voisins garder pour eux un paquet qui serait pour moi, d'autant qu'il devait s'agit de livres. CD ou DVD de trucs aussi antiques que moi et donc pas à la mode jusqu'à leur support même) 

Commentaires