Le jardin, enfin !
Carried away like a moonlight shadow

'Cause this is thriller, killer night

En guise de billet apéritif un petit rappel de ce qui fit fureur en 1982 - 1983, d'un temps où l'on était obligés d'attendre que les videos passent à la télé : 

 

 

 

Et d'une adaptation récente et qui ne me déplaît pas, entre dérision et coup de chapeau à l'ancêtre. Ce qui est chouette lorsqu'on vieillit, c'est entre autre de connaître un historique suffisant pour pouvoir s'amuser des liens entre les travaux des uns et des autres, il y a une jubilation de la mise en perspective (1). PS : Sauf situation financière catastrophique ou autres méchancetés de la vie, mon premier à-valoir conséquent (si tant est que) sera pour offrir à ma fille un nouveau violon (2).


(1) Je le ressens surtout pour le cinéma, en fait.

(2) Cambriolage il y a plusieurs années, nous étions insuffisamment assurés pour la pièce à part où il se trouvait et je n'ai pas su retrouver à temps les papiers qu'il fallait pour tenter de me bagarrer.

Commentaires