Panic Jacket
My own private Dalaï Lama mystery - QCDSM #2

366 - Aujourd'hui j'évite

 

Aujourd'hui j'évite de parler d'amour parce que j'ai atteint mes limites encaissables, trop de coups reçus au cœur et au moral, d'être traitée comme la variable d'ajustement, séduite puis rejetée et pour les temps précédents, sélectionnée le temps de faire avancer les choses par ailleurs, ou délaissée pour une forme fantômatique ce qui est peut-être pire que de l'être pour une blonde.

Et me voilà à chaque fois sommée par dessus le marché d'être le témoin impavide de leur bonne fortune, et eux un peu surpris que j'aie pu, moi la femme trop peu attirante, prendre leurs élans amoureux à mon encontre au sérieux. 

Il vaut mieux que j'évite, oui, de parler de ça, aujourd'hui que ça ne va pas. Au moins, le dernier épisode amoureux, oui dernier car il n'y en aura sans doute plus d'autres, au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable, ce qu'écrivait Romain Gary vaut pour les femmes aussi, dont le corps fonctionne mais ne fait plus fonctionner, donc oui ce dernier amour au moins me laisse-t-il quelques messages merveilleux, que sans doute l'homme réutilise encore chaque fois qu'il pense avoir trouvé mieux.

On ne peut vraiment croire personne. Pas faire confiance. Plus jamais.


366 réels à prise rapide - le projet
 

366 réels à prise rapide - les consignes.

 

Commentaires