Petite météo personnelle pour un samedi midi
366 - Machines

366 - Moi Je (en guise de remerciement)

 

P2254623

Moi j'ai un nouvel ordi, un petit bijou, un peu trop joli, mais je suis une de ces nomades du train-train quotidien, un coup dans la cuisine, une heure plus tard dans la chambre, la connexion panouille et cette pièce est plus près de la source du Wi-Fi, le lendemain à la BNF, l'un ou l'autre week-end en Belgique ou même en Normandie, c'est ce qui convenait à ma vie telle qu'elle est.

Quand je serai grande je vivrai dans un lieu dûment pourvu d'un bureau et d'une ample machine que je délaisserai pour ce joyau léger posé dans le salon.

C'était ma participation aux "366 réels à prise rapide" (1), que délivrée des soucis de maintenance je rejoins en cours de route, depuis un moment que ça me démangeait.


Un merci infini aux trente-deux (2) Mécènes Réunis dont la tête de pont se situait à Tours si j'ai bien compris ;-) . Pour la peine vous aurez de la lecture en plus grande quantité - j'en vois déjà qui commencent à regretter -.


(1) La consigne intégrale ici . Le projet brièvement exposé .

Et le texte qui m'a donné envie de participer sans attendre le plus opportun mot de demain en lieu et place d'un "Moi je" encombrant, lancé du bout du bout de la Bretagne.

Enfin l'outil pour compter les mots est pour moi celui-là

(2) si ma liste est complète.

Commentaires