Essayez Gand !
14 janvier 2012
Aujourd'hui, malgré tout
Pour la nouvelle première fois depuis un moment, j'ai acheté ce matin Libé pour sa Une, Che bella prima comme écrit Roberto Ferrucci.
Mais bon du coup puisque je l'avais, le journal, je l'ai un peu lu ou plutôt, puisque c'était un jour de course (1) parcouru.
Suis allée prendre des nouvelles de Ch. et Er. en page Messages Personnels et même si je suis de plus en plus persuadée qu'il s'agit d'une fiction destinée à tenir les lecteurs en haleine (2). Et d'ailleurs ça fonctionne puisque lorsque j'achète le journal ils sont la 2ème chose que j'en lis - la première étant celle qui a fait que pour une fois je l'ai à nouveau acheté -.
Alors voilà qu'ils se donnent un rendez-vous amoureux à Bruxelles maintenant.
Cher Ch. & Er., qui que vous soyez, méfiez-vous. L'amour à Bruxelles, ça ne fonctionne pas, pas vraiment. Et je sais de quoi je parle. Essayez Gand.
(1) Pas au sens de les faire mais à celui de cavaler presque sans arrêt, et pour du bon, d'ailleurs en soirée.
(2) Qui diable aurait les moyens de dépenser tant quand il est de nos jours si facile de trouver des moyens de communication ?
PS : Il y avait également une annonce de qui pour un projet de films d'animations cherche des personnes qui ont déjà rêvé du président (de la république). Je n'ai pas compris s'il s'agissait de celui d'actuellement ou d'en général - personnellement quand un président de la république française fait une panouille dans mes rêves, c'est plutôt François Mitterrand -, mais l'adresse est :
PS' : Après les magouilles d'un Grand Jacques et les errements du petit Nicolas, retrouver un François serait un soulagement.