Le B. A. ABBA de l'année
01 janvier 2007
Clichy la Garenne, lundi 1er janvier 2006
Sur la suggestion à peine voilée de Vroumette, dans les commentaires
chez Tarquine qui nous a régalés d’un bon vieux Bourvil
afin de contemporéer avec le Dominique Rocheteau de Samantdi
Pour par ailleurs ne pas laisser Inframnésie seul avec sa Dido
et peut-être faire (sou)rire un immense et précis connaisseur de la musique avec électricité , néanmoins capable de se lever avant l’aube pour attraper les billets nécessaires aux amateurs de celle d’avant que le jus n’y circule quand Kozlika pour cela nous rassemble.
Parce que quand j’ai trouvé une vielle vidéo sur U-Tube, Eugène le dragon domestique est resté scotché
[photo prise sur le vif] et qu’à six mois près, j’avais l’âge qu’a aujourd’hui Stéphanot quand ils ont gagné le grand prix de l’Eurovision, que de toute l’énergie qui me reste je refuse que le meilleur que la vie m’ait donné s’achève sur ce mode là
même si aujourd’hui je suis incapable d’aligner la moindre phrase sans me mettre à pleurer, comme la dame Verte que Tarquine avait déposée là
ce qui explique d’ailleurs que ce billet-ci ne soit pas écrit.
Enfin, parce que j’ai un ami danseur qui saura apprécier la finesse de leurs
Voilà en guise de BONNE ANNEE
un lien vers une chanson du groupe ABBA
qui je crois ne déparera pas avec la tendance générale que Vroumette avait observée et peut-être me rappellera qu’une histoire triste peut donner naissance à un air doux et partageable aux autres et qui longtemps après pourra nous faire marrer.
PS : si le lien en question ne fonctionne pas, par ici une alternate take, comme ils disent.
PS’ : Les amis que je n’ai pas mentionnés sont ceux qui ne sont vraiment pour rien dans cet épisode régressif et de nostalgie adolescente (1) qui m’a saisie soudain ; surtout qu’ils ne se sentent pas oubliés. Ça ne signifie pas que ces voeux on ne peut plus pop ne leur sont pas également destinés. Je vais tenter de durer assez longtemps pour que leur tour un jour vienne. Et que ça soit si possible pour quelque chose de bien pire :-) !
(1) l’expression est de Labosonic.
Merci à Tippie dont la configuration du billet de bonne année n'est sans doute pas étrangère à celui-ci.
Bien évidemment le jeu de mots du titre est une spéciale dédicace d'une part à Monsieur Ka van der Boîte et de l'autre à mon amie Fulie qui ne dédaigne pas nous en offrir de somptueux à l'occasion.
nb de 22 h 40 : liens non vérifiés, Stéphanot m'appelle.
So I say thank you for the writing for giving it to me.