J'ignore pour quel motif mais je constate sur une petite série que 100 % des hommes qui s'en vont quelques jours en Baie de Somme et que j'étais censée voir après (ça peut être du boulot, ça peut être des amis ...) se révèlent indisponibles par la suite ; comme s'il y avait quelque chose là-bas qui les lassait de moi ou leur laissait supposer que ma fréquentation n'était qu'une perte de temps dans leur vie trop chargée ou mieux agrémentée.
Aucun d'entre eux ne m'a jamais proposé d'y passer le moindre week-end, un élément de la malédiction doit être aussi que je n'y ai pas accès.
PS : Je parle des hommes parce que je n'ai pas eue d'amie qui m'a fait le coup, mais au premier contre-exemple avec plaisir je modifie ; j'ai peu d'amies qui sont allées en Baie de Somme, d'ailleurs. Alors que les hommes, si. J'en viendrais presque à me demander s'il ne s'agit pas d'un code : "Je vais quelques jours en Baie de Somme" pour "Je vois ma maîtresse ces jours-ci" (forcément après, pour le moindre rendez-vous même sérieux, ils sont trop flapis)
Les commentaires récents