Ensemble des troubles dont souffrent ceux et celles qui sont nés juste avant, ou juste après l'assassinat du président Kennedy. Ceux qui sont nés le jour même, complètement négligés par des parents paniqués, sont peu nombreux à avoir survécu (1).
Les troubles les plus fréquents sont :
- une phobie des armes à feu ;
- une grande difficulté pour les femmes à porter du rose ;
- le risque de crise de panique en décapotable ;
- une hyper-sensibilité au syndrome d'abandon ; les parents des bébés nés alors les ont en effet sinon négligés du moins soignés et nourris de façon machinale et automatique ; on peut noter que les bébés nés dans les pays occidentaux aux alentours du 9/11 en souffrent également.
- un syndrome de la dure dizaine aggravé : il est généralement délicat pour les êtres humains de franchir un cap d'une dizaine d'années mais ceux nés alors se le voient rappeler en titres dans les journaux, puisqu'ils ont le même âge que Kennedy mort.
- chez certains une fragilité particulière quant à l'effet ressenti comme suite aux nouvelles du monde avec une incapacité à ne pas se sentir (trop) concernés ; cette fragilité devient un atout en cas de chagrin d'amour carabiné : on oublie plus facilement de pleurer sur soi.
(1) Passant arrivé sur ce blog par erreur d'aiguillage, sache qu'ici l'on pratique l'humour noir et le second degré.
Les commentaires récents