Retournés dans le quartier pour cause d'expos à voir (un beau cadeau que mon amie Raphaëlle m'a fait) et au restaurant Le Carré Champs Élysées pour cause d'expo trop affluente. Je n'y étais que très peu repassée depuis Livre Sterling, j'ai encore mal d'y voir un Nicolas à la place de la belle librairie.
Du coup en rentrant voulant vérifier quelque chose dont je ne me souvenais plus, j'ai tapé "Librairie Livre Sterling" sur les moteurs de recherche et je suis tombée sur cette video
Comme l'écrivait Carl Vanwelde un jour sur son blog Entre café et journal une pensée, on a tous une période de notre vie pendant laquelle nous sommes vraiment nous-mêmes, une sorte de meilleur moment de soi. Pour moi ce furent les trois années à Livre Sterling, même si compte tenu de différentes perspectives il n'est pas exclu que je connaisse à nouveau un bon bonheur professionnel (1).
(1) La période actuelle est d'ailleurs fort stimulante et heureuse, seulement elle manque un peu de stabilité dans les rentrées d'argent. Nous sommes deux personnes à travailler pour quatre adultes à la maison, même si certains efforts majeurs fournis sont derrière nous, ça n'est pas évident.