Une erreur d'aiguillage au demeurant amusante (j'ai été prise pour une de mes amies par quelqu'un quelque part qui a dû faire une recherche google trop hâtive), je suis allée à ma recherche (ah, la vie moderne) sur le moteur de recherche le plus utilisé.
J'y ai trouvé des traces logiques, pour une internaute, auxquelles je m'attendais, mais aussi quelques surprises dont ceci : you have zero privacy
Le titre annonce la couleur
(et décidément je n'aime pas l'opt-out).
Je me suis au passage rendue compte que certains blogs que j'avais mis ou cru mettre volontairement à l'abri des moteurs de recherche (1) ne l'étaient pas tant que ça.
Et par ailleurs cela :
la complainte de l'ange fatigué qui est le billet qui a changé ma vie puisqu'il est par ricochet à l'origine d'une rencontre majeure et que je ne regrette pas, même si elle fut pour moi source d'un profond chagrin et de difficultés sexuelles.
Je n'ai pas le temps d'aller explorer davantage, j'ai la stupéfaction alors qu'un site m'apprend (est-ce fiable ?) que je suis seule au monde à porter cette combinaison prénom + nom qui est la mienne, de constater que 48200 entrées (!) potentiellement me concernent. Je veux bien que je sois effectivement une fieffée internaute, mais l'ampleur de la démultiplication me surprend.
Andy, ton petit quart d'heure, les temps modernes l'ont pulvérisé.
(1) Note pour moi-même si j'oublie où : par là
Commentaires