J'avais complètement oublié, ma vie ne me laisse pas le loisir d'être tellement ludique et je n'ai aucun goût pour l'introspection (et encore moins l'introspection publique). Mais comme c'est Bibiscocote qui me l'a demandé et que j'étais honorée qu'elle pense à moi,
je m'étais promis de le faire.
Il faut donc raconter sept choses sur soi-même.
J'avais déjà éclusé récemment les 5/7 de la question
Il m'en manque donc deux.
6. Ça fait marrer quand je l'avoue, surtout auprès de mes mauvaises fréquentations qui croient parfois à une boutade, mais je suis ingénieur travaux publics de formation ;
7. J'ai fait de la figuration dans un film sans être coupée au montage (mieux encore, je figurais dans la bande annonce) avec à la main le bouquin d'une amie (ils avaient dit "Soyez naturels, faites comme dans la vie" et j'étais censée venir seule à la table d'un café ; j'arrive le livre à la main, le pose sur la table, m'installe et m'y plonge).
Sur le moment je n'étais intéressée que par observer le tournage et bien accomplir ce qu'on attendait de moi. Rétrospectivement, je suis fière d'avoir ainsi obtenu une trace de ce qui tissait ma vie (insouciante) de cette époque-là.
Compte tenu de la période d'été et que de nombreux blogueurs qui me sont proches n'aiment pas trop ce genre d'exercice, reprend qui veut.
Commentaires