(bonheur du mercredi 24 février 2016)
Ç'aura été une journée douce, consacrée plus qu'à toute autre choses à la sauvegarde du fotolog (puisque la date fatidique du 20 février semble avoir donné lieu finalement à un sursis).
Le bonheur aura consisté à éprouver au bout du compte plus de doux plaisir à retrouver certaines images, y compris celles d'Uccle, que de chagrin gratté. Une photo ainsi retrouvée de mars 2012, même si elle m'oblige à constater combien j'ai vieilli (après les 7 et 8 janvier 2015), ne me plonge finalement pas dans des considérations si tristes que ça.
Sans doute que le bonheur du jour c'est aussi de savourer que j'ai retrouvé du travail et quelque chose de vraiment bien, et ça redonne courage (pour tout le reste aussi).
C'est aussi le jour où je boucle nos inscriptions aux 10 km de Clichy, façon de revenir à la situation plutôt heureuse d'avril 2013, en tout cas pour ma part. Comme si passé les tempêtes et les tristesses, je reprenais ma vie en main là où je l'avais un tantinet perdue : et donc un nouveau boulot dans une vraie librairie indépendante et la course à pied, là où nous avions été contents une première fois d'y arriver.
billet publié dans le cadre des Bonheurs du Jour.
C'est l'amie Kozlika qui a lancé le mouvement et le lien vers tous les bonheurs (pour s'inscrire c'est par ici- grand merci àTomek "qui s'est chargé du boulot -)
Chez Couac hélas pas de bonheur 41
Rédigé par : |