Satin Malo, hier et aujourd'hui
1/ - Isabelle Autissier, mais tu sais, celle qui fait de l'escalade !
(une dame à deux ou trois personnes qui l'accompagnaient et semblaient en attendre une ou deux autres à la sortie du chapiteau où les livres sont vendus). C'était bien sûr proclamé sur le ton de Mais voyons, tout le monde sait ça.
Est-ce cette réflexion ou le seul fait que cette dame m'est spontanément sympathique ?, je me suis laissée aller à acheter sa nouvelle parution, juste parce qu'elle était là et que je passais par là.
J'ai commencé à le lire, et pour l'instant dans la catégorie "easy reading" (enfin, ce que moi j'y mets, mais qu'étant donné mon snobisme puisqu'il paraît que j'en ai, ça veut peut-être simplement dire que c'est juste pas de la poésie) hé bien quelle bonne surprise.
2/ La seconde reconversion concerne cette photo mais je crois que je l'écrirai demain ou lundi (non, ce l'est pas du teasing, juste de l'épuisement)
[photo : en revenant du Grand Bé, vendredi 29 mai 2009]

